L'achat de café par abonnement est disponible sur tous les cafés, il peut se faire tous les mois ou à fréquence choisie (tous les 2, 3, 4, 5 ou 6 mois). En souscrivant à un abonnement, le client (hors client professionnel) bénéficie d'une remise automatique de 5% sur le prix du café. Le paiement de l'abonnement s'effectue par carte bancaire uniquement. Le client est prélevé automatiquement chaque mois ou selon la fréquence d'abonnement choisie, à la date anniversaire de sa commande.

Si le paiement automatique échoue après trois tentatives, l'abonnement est mis en pause pour le mois en cours. Le client sera notifié par email et aura la possibilité de mettre à jour ses informations de paiement. L'abonnement sera relancé à la date suivante selon la fréquence d'abonnement choisie.

Tout abonnement souscrit implique un engagement de 6 mois, une fois cette période passée il est possible de résilier ou de mettre en pause depuis son compte dans l'onglet "vos abonnements". Le client peut toutefois résilier ou mettre en pause son abonnement avant la fin de la période d'engagement pour un motif exceptionnel jugé au cas par cas. Pour ce faire, le client doit contacter le service client par email à l'adresse cafesmiguel@pikar-al.fr ou par téléphone au 03.26.07.77.77.

Il est possible de commander des produits en abonnement et des produit en achat direct sur la même commande, dans ce cas les produits en achat direct ne seront pas reconduit à la date suivante de commande.